Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lillowen Suray

Lillowen Suray
Mer 20 Déc - 21:07
Race : Humaine

Origine : Forêt d'Elwynn

Âge : 19 ans

Faction : Alliance

Classe : Mage

Aptitudes particulières : Lillowen maîtrise différents éléments, mais a choisi de pousser celle du feu.
Bien que mage, elle est avant tout une fille qui a grandi dans une forêt pleine de brigands, elle sait donc se faire petite, se faufiler dans les arbres ou buissons, aussi silencieusement qu'un voleur sait le faire. Elle en tire une agilité dont elle n'est pas peu fière.

Apparence: On la pense souvent plus jeune qu'elle ne l'est réellement, mais cela l'arrange, les hommes se montrent moins pressants. Cela vient peut-être du fait qu'elle ne mesure que 1m56 et qu'elle soit très fine. Ses cheveux courts auburn rehaussent néanmoins ses traits fins. Pour une fille aux cheveux roux foncés, sa peau est assez colorée, enfin, elle n'est pas blanche comme les autres roux.

Ses yeux d'un marron très foncé dévoilent à l’œil averti qu'elle n'est peut-être pas si jeune que cela. Du haut de ses 19 printemps, elle a vécu des choses dures et son regard le dit.

Toujours sur le qui-vive, elle est très souple et agile, elle est généralement vêtue à la garçonne ou dans d'amples vêtements qui lui permettent de pouvoir aller où elle le veut, en peu de temps. Ce qui ne l'empêche pas de savoir se mettre en valeur, lorsqu'elle en a envie.

Personnalité : Sérieuse et discrète. Ce sont deux mots pour décrire Lillowen à merveille. Son passé l'a ainsi forgée et elle n'a pas nécessairement envie de changer. Elle ne se lie à personne, comme ça, pas de risques d'avoir de mauvaises surprises.
Au-delà de ça, elle est assez déterminée et lorsqu'elle se trouve un but, elle se donne à fond. La fidélité et l'honnêteté sont aussi des traits de caractère, elle sait qui elle est, ce en quoi elle croit et n'ira pas jouer double-jeu.

Histoire : Ayant grandi dans une des petites fermes de la Forêt d'Elwynn, elle n'a pas de  famille prestigieuse au titre et blason renommés. Elle a grandi dans une des nombreuses petites fermes. Certes, elle n'était pas riche, mais au moins, elle n'était pas sans rien. Enfin,
c'était sans compter la venue régulière de bandits, qui pillaient, volaient. Frappaient aussi. Elle n'avait jamais subi quoique ce soit, car ils avaient leur petite cachette dans la ferme et elle avait eu tôt fait d'apprendre à s'y cacher ou à se cacher dans des arbres ou buissons.

C'est le jour de ses 15 ans que sa vie a changé. Sa petite ferme fut incendiée. Elle fut bloquée dans la cachette et n'osa en sortir, elle savait que le cadavre de sa sœur aînée gisait à l'entrée. Cette fois-ci ces brigands étaient différents. Richement habillés, un d'entre eux n'était même pas humain, elle n'avait jamais vu une créature de ce genre. Les nains étaient exotiques pour elle et elle avait entendu qu'il existait même des gnomes. Elle n'oublierait jamais la couleur verte de la peau de ce brigand là. Il avait craché à terre, quand son compagnon de route avait attrapé sa sœur par le poignet pour la prendre contre lui.  
Ce qui se passe ensuite fut terrible. Elle en gardait le souvenir gravé en elle, elle n'avait pas voulu regarder ce qui s'était passé, mais elle ne pouvait effacer les cris, les sons étouffés de pleurs, les cris de douleur de sa soeur, quand elle était meurtrie. L'incendie est apparue de nul part, faisant fuir les brigands.

Elle fut retrouvée par un paladin un jour plus tard. On l'avait envoyé enquêter et il l'avait retrouvée, tapie dans la cachette. Il l'avait ramenée à Hurlevent, lui laissant sa place sur son destrier blanc. Elle n'avait pas dit un mot et il ne la pressa pas pour qu'elle dise quoique ce soit. Elle lui était reconnaissant, mais le détestait en même temps, car c'est lui qui l'obligea à affronter la dure réalité : elle n'avait plus rien et devait se reconstruire.
Il l’emmena à une taverne et elle y fut prise comme servante. Le tavernier et sa femme étaient forts sympathiques, mais la vie était bien monotone.
Les histoires contées au coin du feu par les étrangers le soir était ce qu'elle préférait. Elle s'évadait et rêvait d'autre chose, s'imaginant qu'elle vivait cette vie.
C'est un de ces nombreux soirs, qu'un homme décida non pas de partager son histoire, mais d'écouter la sienne, qu'elle découvrit qu'elle était à l'origine de l'incendie et douée de pouvoirs qui pouvaient faire d'elle un mage. Elle le suivit au quartier des mages le lendemain et elle y retourna régulièrement, le retrouver en tant qu'apprentie.

Des années ont passé et Lyllowen a maintenant 19 printemps révolus. Son maître est parti une énième fois. Mais cette fois-ci pour Norfendre. Elle-même se prépare à l'y rejoindre, maintenant qu'elle a fait ses preuves.  

Hors Roleplay:
Comment as-tu trouvé le forum ? : Un serveur Discord où se trouve l'admin

Pourquoi veux-tu rejoindre ? : Car j'aime le RP, car ça fait longtemps, car la pub a été up donc je me dis que ça manque de monde.

Veux-tu être introduit par le maître de jeu ? : Pas nécessairement, mon perso n'ayant pas un rôle dans le lore du tout.

As-tu des suggestions ? : Pas réellement, il faut plus de monde pour que ça décolle.


Dernière édition par Lillowen Suray le Jeu 21 Déc - 12:11, édité 1 fois
Lillowen Suray

Lillowen Suray
Jeu 21 Déc - 10:32
Up, une fiche postée après moi a déjà été acceptée pourtant.
Algalon

Algalon
Jeu 21 Déc - 11:01
J'ai cru qu'elle était pas finie à cause du (en cours d'écriture). Accepté, si tu veux tu peux t'introduire mais je le ferai si tu as pas d'idée. Oublie pas qu'on est pas encore en norfendre
Lillowen Suray

Lillowen Suray
Jeu 21 Déc - 12:15
En effet, j'ai oublié d'éditer le titre ! Désolée.

Pour Norfendre, je n'oublie pas. C'était surtout pour rester dans le contexte dans l'histoire.

Pour l'intro, je n'ai jamais vu ça sur d'autres forums, alors je ne sais pas trop ce qui est attendu de moi. ^^'
Algalon

Algalon
Jeu 21 Déc - 12:59
Ici il est possible que je fasse le sujet de ton début de rp si tu ne sais pas comment t'introduire dans le monde.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum